Fabriquée en France, la Batcycle du jeu vidéo Gotham Knights s’expose lors du Mondial de l’Auto 2022

Zapping Autonews Peugeot 408 (2022) : la berline surélevée en vidéo

Dans les rues de Gotham City, on peut croiser la célèbre Batmobile, mais aussi la Batcycle. Cette moto futuriste est l’un des véhicules phares du jeu vidéo Gotham Knights, dont la sortie a lieu le 21 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X et S ainsi que sur PC. Avant même que les gamers la pilotent virtuellement, cette Batcycle est exposée à Paris, lors du Mondial de l’Auto, du 17 au 23 octobre 2022. Le salon est ouvert au public à partir du 18 octobre.

Conçue et fabriquée par le constructeur français Lazareth, cette réplique de la Batcycle devrait autant ravir les passionnés de moto que les connaisseurs de l’univers de Batman. La bécane est exposée aux côtés de bornes interactives qui permettent de tester Gotham Knights lors du salon parisien, en avant-première.

Podcast Men’s Up Life

On peut monter sur la Batcycle au Mondial de l’Auto

Pour rappel, Gotham Knight est un jeu vidéo en monde ouvert qui donne la possibilité d’incarner Batgirl, Robin, Nightwing ou encore Redhood après la retraite de Batman, afin de combattre Mr. Freeze, le Pingouin ainsi que la Cour des Hiboux. Lors du Mondial de l’Auto, il est carrément possible d’enfourcher la Batcycle le temps d’une photo, afin que petits et grands se mettent dans la peau de leurs super-héros préférés.

La Batcycle est exposée au sein du hall 3 du parc des expositions Paris Expo de la Porte de Versailles, dans le cadre du Mondial de l’Auto 2022.

En bref

Le jeu vidéo Gotham Knights sort le 21 octobre 2022, en plein Mondial de l’Auto 2022. Une réplique de la moto Batcycle présente dans ce titre vidéoludique est ainsi exposée au salon automobile parisien. Et elle est fabriquée en France, par le constructeur Lazareth. C’est l’occasion de la découvrir en taille réelle, et l’enfourcher le temps d’une photo.

Quentin Guéroult

Leave a Reply