Il veut échapper aux embouteillages, sa solution est plus que contestable

Zapping Autonews Ferrari Roma Tailor Made (2022) : la supercar personnalisée en vidéo

C’est en Caroline du Nord, près de Charlotte, que cette scène prend place. L’auteur de la vidéo se trouve alors arrêté derrière une longue file de voitures avant de pouvoir passer dans une intersection. 

Cela ne ressemble pas à des gros embouteillages et pourtant, c’est déjà trop pour le conducteur d’un Subaru Outback. Plutôt que de patienter comme tout le monde que le feu passe au vert, ce dernier décide d’emprunter la voie de gauche pour doubler !

Seulement voilà, cette idée qu’il pense sûrement être géniale, tourne court lorsqu’un bus scolaire fait son apparition face à lui. 

Eh oui, ce dernier vient de sortir de l’intersection en tournant à gauche et il ne s’attend certainement pas à croiser la route d’un SUV lancé à pleine allure. Quelle n’est donc pas sa surprise au moment de percuter de plein fouet ce resquilleur !

Podcast Men’s Up Life

Pas de blessés

Les médias locaux ont rapidement établi qu’aucun blessé n’est à déplorer dans cet accident. C’est heureux. Le bus scolaire ne transportait à ce moment-là qu’un seul élève. Le plus fou, c’est que le conducteur du Subaru Outback sorte, lui aussi, indemne de cette histoire !

Clément Fauriel

Albums Photos

Leave a Reply